E/S BOLEN PARQUE 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E/S BOLEN PARQUE 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La codéine, qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
LEAVE
Admin
Admin
LEAVE


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : E/S ALAMEDA AVENUE.

La codéine, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: La codéine, qu'est ce que c'est?   La codéine, qu'est ce que c'est? EmptyDim 25 Mai - 11:36

La codéine, qu'est ce que c'est? Wesh_f10

La codéine est une drogue très utiliser en soirée et très dévastatrice. Ses effets sont encore plus fort que ceux de la cocaïne. Au départ on retrouve cette drogue très fréquemment en sorte de gélule. On peut la consommer directement comme ça, en la faisant fondre sur la langue. Mais pour plus de rôleplay je vous conseils de faire comme ce que je vais vous montrez dans la suite de ce guide. Mais ce n'est pas finis, cette drogue est vendus par plusieurs dealer de Los Flores (PNJ ou pas, vous pouvez vous en fournir de toute les manières). Une fois en possessions de cet drogues, il est libre à vous d'en faire ce que vous voulez, la consommer sur place en forme de pilule/gélule, ou bien en forme de boissons après une fontes. Voici la deuxièmes manières.

La codéine, qu'est ce que c'est? 961935Codeine

La codéine peut être aussi consommer de façons en boissons, il vous suffis par exemple de la mettre dans une bouteille de sirop ou quelque chose qui tiens. Vous la faites fondre à l'aide d'un briquet (si c'est en petite quantité) ou biens avec une autre force de chauffage pour bien faire fondre une grande quantité. Ensuite, vous pouvez la consommer dans un biberon, vers/gobelet etc..

Il est très important de jouer le rôleplay de la défonce, j'insiste sur ça. Jouez bien de A à Z, le fait d'être K.O ou autre défonce, je compte sur vous pour bien utiliser ce guide et en faire quelque chose d'inédit.

N'hésiter pas ajouter des choses si vous vous y connaissez. Ce sera une joie d'expérimenter un nouveau type de rôleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://bolenparque13.forumactif.org
 
La codéine, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E/S BOLEN PARQUE 13 :: Aide aux rôleplay.-
Sauter vers: