E/S BOLEN PARQUE 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E/S BOLEN PARQUE 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalei_Ivanov

Arkalei_Ivanov


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2014

Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. Empty
MessageSujet: Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie.   Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. EmptyDim 25 Mai - 12:49

Description Physique :

Arkalei est agé de 27 ans née en Russie.
Arkalei à les cheveux court, semble être musclé, toujours content.
Quand il parle ça se remarque qu'il à un Accent Russe.

Description Mental :

Arkalei semble être un homme très intelligent, il pense avant de réagir.
Arkalei possède beaucoup de competences, il à un bon esprit de équipe.

Chapitre I : La Naissance d'un nouveau être humain.

 Le 28 d'Avril de 1889, dans un Hôpital Privé de la Russie, un nouveau être humain nomée Arkalei vien de faire son apparition dans la Terre.
 Son père nomée Moraslov Ivanov et sa mère nomée Chikitlav Ivanov c'était leur première fils, il était tout content. Arkalei na pas etait baptiser dans une Eglise, il était enfermer chez lui.
 Il vivez dans une belle maison dans un endroit cacher dans les montagnes, les parents de Arkalei, après savoir que Arkalei était un fils pas assez interesser dans leur vie, il sont rester très ennuyeux avec leur premier fils.
 Quand Arkalei fesais son anniversaire, c'était comme un autre jour normal, Arkalei restez très en colère avec ça.


Chapitre II : Une nouvelle vie qui commence.

 C'était le 19 Mai de 1899, Arkalei avais 10 ans, le problème d'Arkalei c'est qu'il aimez pas ça vie, Arkalei était le fils de les criminels les plus rechercher de Russie.
 Acause de c'est problèmes, il ont due déménager vers une autre maison de la Russie, Arkalei comme il avez un téléphone, et il avais marre de ça vie il à décidé de appelez la police, pour qu'il mette c'est parents en prison, pour commencer une nouvelle vie meilleur.
 La police est venue le plus vite possible, et il ont ramenez les parents d'Arkalei en prison. Arkalei sentez la nouvelle vie qu'il allez avoir d'ici peu de temps, quand une personne allez l'adopter.
Comme personne à voulue adopter Arkalei, il à due vivre avec son grand père que lui il était pas un criminel, il était un simple homme très riche.
 Arkalei à partir de ce jour la,  il allez à l'école, il allez rencontrer des amis, une amoureuse, tout ce qu'il voulait faire de sa vie depuis longtemps.


Chapitre III : On commence à être grand
 
 Après de nombreuses années, le grand père Arkalei des problèmes de santé, à décédé.
 Arkalei obtient toute la richesse de son grand père, à partir de ce jour la, il à commencer à penser un peu, et il c'est dit : "Quesque je vais faire de ma vie plus tard ? La richesse va partir si je commence pas à travailler".
 Comme il avez pas trop de travaille en Russe, avec la richesse qu'il avez, il est aller acheter un billet d'avion pour partir vers une ville appelez "Los Santos".
 Quand il est arriver à Los Santos, il à construit une maison dans L'East de Los Santos, comme il savez parler Français, c'était facile le début.
 Il fera connaissance de plusieurs personnes, il aura trouver des personnes qu'il le fera connaître les rues de labas, Arkalei ce tournera moitié "latino", après de nombreuses années.
 

Chapitre IV : Un nouveau travaille.

 Après nombreuses années passez, Arkalei était en recherche de travaille, Kobe, son amis, à trouver un travaille pour Arkalei, c'était une entreprise nommée "CSA".
 Le travaille c'était de Gardien de Prison, il était en manque de personnels alors Arkalei à dit à Kobe : Attend, j'ais mon diplôme de Sécurité, et j'ais même était un Militer, je dois déposé ma candidature dans cette entreprise".
 Le lendemain, Arkalei prépare sa candidature, il remplira tout les cases et fera une photo de sa carte d'identité et de son permis, il deposera sa candidature dans le site internet de la "CSA".
 Deux jours passées, Arkalei reçois une bonne nouvelle de Kobe, sa candidature à été retenue, il devez passez son entretien, et si il réussira, il sera un Gardien de Prison.
 Arkalei, ira directement au HQ de la CSA, et attendra un hautement placer pour faire son entretien, il trouvera personne, alors il partira à sa maison, il se posera dans son lit après d'une longue journée très difficile.

A SUIVRE

PS : C'est mon premier background que je fait, donnez moi vos avis/conseils, sil vou plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Wenceslao
Admin
Admin
Bruno Wenceslao


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie.   Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. EmptyDim 25 Mai - 15:11

Très bien, essaye de mettre des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cmlv-rp.com/
Arkalei_Ivanov

Arkalei_Ivanov


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2014

Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie.   Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. EmptyDim 25 Mai - 17:41

Merci, j'arrive pas, ça me dit que je dois attendre 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie.   Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkalei Ivanov : La fierté de sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fiche de Personnage) Arkalei Ivanov - Just

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E/S BOLEN PARQUE 13 :: Background.-
Sauter vers: